26 nov. 2016

Jupe patineuse bordeaux





Hello les filles !! Enfin en week-end ! J'ai décidé de faire un programme complet pour profiter de tout ce que j'ai envie de faire  ; Dormir jusqu'à 10h du matin et faire du shopping  ! Ces deux choses sont déjà notés sur ma petite liste !

J'ai prévu aussi de vous faire un Haul et Unboxing ce samedi sur mon snapchat (laurieandchic) pour vous présenter mes dernières nouveautés . J'ai vraiment pas mal de trucs ( très intéressants ) à vous montrer  :) .

je tenais aussi à vous annoncer que nous venons avec chéri de réserver un petit séjour pour fêter Noël à Bruxelles ! Il paraît en cette période que la ville est encore plus belle  ! Je suis impatiente d'être dans un petit mois pour profiter de la magie de Noël et des frites belges qui sont pour moi les meilleurs au monde :P Ça va être vraiment chouette et très gourmand je pense :) .

Sinon voici un nouveau Look que je vous présente aujourd'hui sur le Blog ! Je porte une petite jupe En simili de Zara . je suis tombé amoureuse de la coupe, elle existe d'ailleurs en plusieurs coloris : noire/ verte/moutarde . J'aime beaucoup porter du bordeaux avec du Gris ou du Beige d'ailleurs ! Et ce Pull en cachemire Acanthe allait parfaitement avec cette  jupe patineuse. Je portais aussi pour la
Première fois un bonnet pour casser le côté très classe de ma tenue .


PULL.  _.  Acanthe
(30% sur tout le site et livraison offerte avec le code
LOVEACANTHE )

JUPE.  _.  Zara ( NEW co )

BOOTS. _ Mango Outlet

BIJOUX   _   Jolie demoiselle
 MONTRE _ Triwa


 

 







5 commentaires:

  1. J'ai cette jupe ! Je la trouve superbe !

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie tenue, la jupe est canon!

    L.A - http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Mais quel joli look. J'aime beaucoup ta jupe !

    Belle soirée à toi ma jolie. Bises -

    Manon
    www.chouquettes-mascara.com

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle,
    ton look est très féminin. Tu es ravissante.
    J'aime beaucoup cette jupe bordeaux.
    Je te souhaite une bonne soirée.
    Axelle de http://www.chroniquebordelaise.com

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie tenue ! J'adore l'ensemble :)

    xOxo Manon B

    RépondreSupprimer