30 juin 2014

Look Estival

Un Look très estival, pour une sortie de nuit,


Comme vous devez le savoir, je suis juste dingue de Michael Kors, je fais une collection de sacs et de pochettes,  j'en raffole....
Et Voici ma dernière, (que j'ai déjà en Violet....^^ je sais oui...) Juste canon! 
J'adore le camel c'est une couleur qui s'accorde avec tout pleins d'autres.
Mais pour ce Look rien de mieux qu'un top blanc et d'un tailleur également pour faire ressortir le début du bronzage ;)




J'avais complétement eu un coup de cœur pour ces Sandales en cuir Guess , il y a deux ans maintenant, très chic, et le talon coloré également, ça me rappelait les escarpins crées par la célèbre Blogueuse Chiara Feragni que j'adore, je n'ai pu que craqué.

Ce que je porte :

veste/ Jacket : Mango
top : Mango
pantalon/ pants : Zara
Pochette/clutch : Michael Kors
Sandales / Heels : Guess
bagues / rings : NOAKIS elizio ,& Kenzo
Collier/ Necklace : Primark
Montre/ Watch : Marc by MJ

XOXO

No Comments Yet, Leave Yours!