8 juin 2015

Spring Chic



Le soleil est enfin de retour et il est temps de ressortir les gambettes à l'air  ! Et mon nouveau short ! J'ai très peu de jupes dans mon dressing mais en ce qui concerne les shorts j'en ai toute une collection.

 J'ai craqué dernièrement sur ce short taille haute Nude vraiment chic et très habillé ! Il est très bien coupé pour se porter à la taille . On peut tout se permettre avec cette couleur alors il est idéal pour l'emporter dans sa valise pour des looks décontractés ou chics ! Il vient de la boutique Showroomsisters et vous avez d’ailleurs -30% sur toute la collection sur leur site jusqu'au mercredi 10 juin avec le code  "LAURIEANDFASHION".

 D'ailleurs j'ai pu shooté ce look chez mes parents devant ce joli rosier pour faire ressortir le look et mon nouveau sac que j'adore ! Alors rien de mieux pour ce look que de porter ce top de chez Zara.  Il est déjà dans ma valise pour les vacances ..:)








TOP   _    Zara 

(-30 % avec le code "laurieandfashion"

JEWELRY   _    Noakis Bijoux*
(SECRET &AJOUKA Ring)

WATCH   _   Daniel Wellington*

Xoxo
Laurie

17 commentaires:

  1. Très joli look, tu es ravissante avec le top Zara ^^ et quel beau sac ;-)
    Eve
    http://www.beaauuu.com/

    RépondreSupprimer
  2. Wow j'adore vriament ce look: il est canon ! Le short est à tombé par terre et ce top est vraiment beau ;)
    En tout cas ton blog a été un superbe découverte ;). à très vite !
    xx, Clémence

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ce look, surtout la petite touche de rouge que j'adore!

    RépondreSupprimer
  4. Tu es radieuse ! Canon ce look ♥

    RépondreSupprimer
  5. Coucou
    J'adore ce look !!! trop jolie…

    Xx
    Indy

    RépondreSupprimer
  6. Superbe look, j'adore les longueurs/hauteurs des vêtements, c'est hyper chic ! Et ce sac, le fameux drew, j'en rêve !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  7. j'adore le top il est vraiment adorable :)
    Bisous,
    Amandine

    RépondreSupprimer
  8. Le short te va super bien !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ! Je ne suis absolument pas fan de shorts mais celui-là je le porte avec plaisirs et le petit top en dentelle parfait cette tenue ! Bravo

    RépondreSupprimer
  10. Coucou, très joli look, j'adore cette petite merveille de chez Chloe ! Tu l'a commandé sur internet ou tu l'a trouvé dans une boutique lyonnaise ? bises
    www.elygypset.fr
    Ely

    RépondreSupprimer
  11. Ce look est super élégant et frais j'adore!!!!

    Bises!

    Tiff
    www.mabulledepensees.com

    RépondreSupprimer
  12. J'aime particulièrement ton top
    C'est super joli avec ce petit sac de couleur qui relève le look <3

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ce look simple et chic <3

    Bisous x.

    RépondreSupprimer
  14. You look so beautiful! Sorry for taken me a while. I have busy with my moved. I'm back.

    Ox
    Tanya
    http://attraction2fashion.com

    RépondreSupprimer
  15. Ce haut est canon!!

    Karole
    www.karolejosefabonnet.com

    RépondreSupprimer