7 nov. 2015

Les Chics ParisienneS à Lyon



Je vous retrouve aujourd'hui pour vous dévoiler enfin un futur événement sur Lyon d’ici fin Novembre. J'avais prévu de vous poster un nouveau Look d'automne mais j'etais vraiment trop impatiente de vous dévoiler ca...Il s'agit de "les chics parisiennes à Lyon, un événement Beauté qui se déroulera pendant quatre jours de festivité à Lyon Bellecour du 25 au 28 Novembre. Pour cette édition, deux grandes maisons parisiennes ; institut Karité Paris, et La durée Beauté viendront presenter leur exclusivité et seront disponibles à la vente lors d'un Ephem'shop.

 Ce sera une boutique éphémère avec avant premières, éditions limités et cadeaux . J'ai été choisie comme blogueuse pour presenter l’événement et surtout vous offrir une invitation privée pour y aller . Comment vous dire à quel point cette opportunité me rend si joyeuse et excité !

Je suis impatiente de découvrir avec vous la Durée beauté et également de retrouver Institut Karité Paris que j'avais eu l'occasion de tester et que j'avais adoré ! Je voulais aussi vous faire plaisir, pour vous remercier pour tout vos messages et votre soutient . Je dispose d'une centaine d'invitations il faudra juste s'inscrire sur le site de l'agence Inspyr qui a eu l'idée de cet événement beauté pour les Lyonnaises. J'aimerais toutes vous inviter je sais que vous ne venez pas tous de Lyon . Mais à l'avenir ;)


Vous pouvez vous inscrire ici:)





Je vous dis à très vite pour un nouveau Look ;)

No Comments Yet, Leave Yours!