3 mars 2016

Balade sur les quais de Lyon





J'aime tellement me balader sur les quais de Lyon, la vue est toujours aussi belle. Et qu'il est bon de retrouver enfin le soleil, même si celui-ci n'est pas resté très longtemps malheureusement...Enfin bon, cela ma rappelé les si bons moments du printemps, le temps d'une journée avec cette chaleur inattendue. En plus depuis que nous avons notre petit Léo c,'est encore plus sympathique de sortir tous ensemble.

Cela fesait des années que je n'avais pas posé le pied sur une trottinette . Alors j'ai été ravie de pouvoir testé un model de la grande marque Micro. J'ai réussis à vous faire profiter d'une réduction -10% sur leur site avec le code ; withstyleandchic . La qualité est la, elle tient bien les chocs des trottoirs.

Quel plaisir de pouvoir sortir mon petit trench, un basique et une de mes pièce favorite !Je l'avais trouvé par chance en soldes mais je vous rassure, ils viennent de le ressortir en nouvelle collection, et oui c'est un indémodable ! J'étais même accordé avec ma trottinette couleur bronze ;)

TRENCH    _    Zara

PANTS   _    Hm

SHOES  _   Superstar via defshop*

SUNGLASSES   _    Jimmy Fairly (model Anguria )












2 commentaires:

  1. Look très sympa !
    Ça donne des petites envies de printemps !

    RépondreSupprimer
  2. Notre ville est vraiment joli quand même ! Et ta tenue l'est tout autant d'ailleurs ...

    Très bonne continuation ton blog est une jolie découverte !

    NessBND
    http://www.nessbnd.com

    RépondreSupprimer