9 juil. 2016

teint halé avec Vita Liberata



Coucou tout le monde, j'espère que vous allez tous bien, vous m'avez énormément manqué depuis mon arrivée en vacances aux Baléares. Cela ne fait que quelque jours que nous y sommes et je vous assure que c'est un vrai paradis !

Il  y a bientôt deux semaines maintenant j'ai testé pour vous la marque d'Auto bronzant Vita Liberata  ! Oui parce qu'avec le temps qu'on a eu impossible d'être naturellement bronzée avant les vacances !  Le temps et la chaleur ce n'était vraiment pas ça... Et quand je me promenais dans Lyon avant de partir, j'ai rigolé jaune toute seule en remarquant que vraiment tout les gens dans la rue étaient blancs début juillet ...

C'est pour ça que je voulais absolument essayer un autobronzant. En tout j'ai dû en essayé deux l'année dernière et c'était la cata : que des marques oranges et la peau vraiment asséchée .

J'ai donc testé la mousse autobronzante Vita Liberata et  ce fut une belle surprise. Je vous avais fais le test sur snapchat(laurieandchic) et vous aviez adoré tout comme moi les résultats !

Avant de l'appliquer prenez une douche et exfoliez vous la peau c'est vraiment la chose la plus importante pour un bronzage uniforme et qui tient plus longtemps . Appliquez une noisette de mousse sur le gant afin de l'étaler directement sur la peau et de bien repartir la matière . Ensuite des l'application finie douchez vous 6 à 10 H après et recommencez l'application quelque jours après pour le résultat souhaité.

Les points positifs ;
-Il sèche instantanement sur la peau pas besoin d'attendre 30 min/1 H dans sa salle de bain toute nue x)
-Le rendu est très naturel, je vous assure que je n'ai pas vus de différence c'est comme mon vrai bronzage .
-Il n'assèche pas la peau c'est vraiment un gros plus, il n'y aucune marque c'est vraiment une tuerie cet autobronzant.
-Il tient ses promesses en terme de durée ! Pour ma part je l'ai bien gardé pendant bien deux semaines et j'ai renouvelé une nouvelle fois.

Honnêtement je n'ai pas vu de points négatifs à part qu'on devient un peu trop accro et que le tube se finit assez vite du coup .

J'ai reçu également la poudre auto bronzante Tristal Minerals pour le visage , encore une fois les packagings Vita Liberata vendent du rêve, je les trouve vraiment superbes !

Pour la poudre minérale vous pouvez l'appliquer sur votre crème hydratante pour ma part je l'ai appliqué le dimanche et les jours restés à la maison ! L'effet autobronzant ne fonctionne que grâce à la crème . La couleur est assez foncée, c'est pour cela qu'il faut une fois la crème appliquée bien la repartir sur tout le visage. L'application est un peu plus délicate que la mousse mais le résultat en vaut la peine ! J'ai essayé de mettre très peu de matière au début et je pense que c'est comme cela qu'il faut faire ! Apres le test quelques heures plus tard on remarque déjà un hâle vraiment pas mal !

Je préfèré néanmoins la mousse qui est plus facile d'utilisation mais ce sont deux produits vraiment super que je recommande les yeux fermés !




No Comments Yet, Leave Yours!