27 juil. 2017


Hello les filles !!!

Comme toujours j'espère que vous allez bien et je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui pour un article déco , c'est vrai que cela faisait longtemps !! 
Alors comme vous le savez si vous me suivez cela fait déjà maintenant 5 mois que j'ai déménagé et j'adore vraiment l'appartement qu'on a trouvé ! 
J'ai toujours eu des idées de déco plein la tête et j'ai enfin pu faire de mon salon la pièce que j'imaginais , vraiment à mon image , quelque chose de chic tout en restant simple dans des tons gris blanc et noirs et quelque plantes pour compléter le tout. Et surtout un grand canapé car comme vous le savez nous sommes 3 à la maison alors pour les soirées télé il faut de la place ! 

Et qui dit canapé dit forcément plaid , on va pas se mentir les filles on est toute pareilles , que ce soit l'été ou l'hiver il n'y a rien de plus agréable que de se glisser sous un plaid douillet devant un bon film ou une série.
Mais comme je suis fan de déco je ne voulais pas n'importe quel plaid , il me fallait quelque chose de qualité et qui s'accorderait avec mon salon et après quelques recherches je suis tombé sur le site de WAK , We Are Knitters , un super site sur lequel vous allez pouvoir choisir parmi plein de modèles en crochet , ( coussins , plaids , pulls robes gilets ) et mettre vos talents manuels à l'épreuve pour votre plus grand plaisir. 
Le site vous propose beaucoup de modèles et plusieurs niveaux en fonction des degrés de difficultés pour que chacune d'entre vous y trouve son bonheur ; en effet pour ma part je n'avais touché à des aiguilles ou au crochet de ma vie et j'ai réalisé sans peine ce magnifique plaid qui s'accorde parfaitement avec mon canapé et mon intérieur. 

L'idée est simple et tellement agréable.  J'ai adoré le concept , c'est créatif et ludique et c'est vraiment plus sympa de se dire qu'on l'a fait soi-même plutôt que de l'acheter directement ; la satisfaction et le temps passé dessus y ajoute un petit plus qui fait la différence. La laine est de très bonne qualité et on se prend au jeu tellement rapidement qu'on ne voit pas les heures passer. 
Je m'étais fixé de le faire en une semaine un peu tout les soirs devant une série et au final il m'a fallu moins de cinq jours pour le terminer. Pour moi qui n'avait jamais tricoté j'ai trouvé ça super rapide et facile comme quoi vous pouvez toutes le faire sans aucun problème :) 
C'est l'occasion d'apprendre et de s'amuser en même temps et le résultat en vaut vraiment le coup je vous le garantis !

Alors si ça vous tente et que vous aussi vous voulez vous lancer allez faire un tour sur leur site , c'est ici que ça se passe : içi . Vous y trouverez votre bonheur assurément et j'espère que vous me partagerez vos plus belles créations.

Comme toujours j'espère que cela vous a plu et on se retrouve très vite avec plein de belles choses.
Bisous les filles !











1 commentaire:

  1. Waouh quel beau travail !
    Bizzz Deltreylicious
    http://deltreylicious.com
    Ps : trop mignon le chien

    RépondreSupprimer