5 déc. 2017

A la découverte de DYSON


Hello les filles !!


Je suis super heureuse d'être de retour sur le blog avec un très bel article pour vous et de quoi vous donner des idées pour les cadeaux sous le sapin !!! 
Si vous vous êtes des inconditionnelles de mon Instagram vous donc pu voir que j'ai eu il y peu de temps la chance de concrétiser l'une de mes plus belles collaboration à ce jour : un partenariat avec Dyson , Comment dire ...? Juste le top du top en matière d'électroménager , c'est indiscutable ! 
Alors quand Dyson m’a proposé de tester leurs produits et d'etre leur ambassadrice le temps de quelques semaines j'étais la plus heureuse au monde !

Depuis le temps que j’entends parler des produits Dyson, de leur puissance et de leur efficacité , j'ai été ravie de faire mon propre avis et de pouvoir équiper mon nouveau chez moi avec ces produits au design avant gardiste. Et je peux vous dire que si le coté design me plaisait énormément , les performances sont encore au dessus de ce à quoi je m'attendais et chaque produit m'a épaté. On est vraiment dans du haut de gamme.
J'ai aussi l'opportunité d'être au coeur d'un événement organisé par Dyson à Paris , au sein du Cube Dyson , ou j'ai eu la chance de pouvoir vous inviter vous , mes abonnées , à un moment convivial et à une découverte de ces super produits entourées d'une équipe de professionnels. C'était un moment très agréable et une soirée réussie en votre compagnie,  nous avons passé un très bon moment tout en apprivoisant les différents produits mais aussi en nous faisant chouchouter :  Un agréable buffet pour les plus gourmandes et une hairstylist pour sublimer nos cheveux. 
Encore merci à vous pour ces moments et merci à Dyson de me permettre de faire ça pour vous , j'ai adoré. 
Pour celles qui voudraient découvrir et tenter l'aventure Dyson , le Cube fait une dernière étape à la Défense, sur le parvis de la Défense du 4 au 14 décembre !

Et pour celles qui n'ont pas pu être là , et j'en suis désolée, je vais vous donner mon avis sur les produits , c'est parti ! 



Sobre et élégant. Des petites leds permettent de contrôler la température et le volume d’air.
Très silencieux , le souffle d’air est très efficace et facile à contrôler grâce aux différentes options (air frais, degrés de chaleur,
flux d’air plus ou moins élevé…).
Il est léger et très compact, donc super maniable et facile à ranger , le top de la technologie au quotidien , pour moi qui aime prendre soin de mes cheveux je vois vraiment la différence avec un sèche cheveux traditionnel , il n'y a pas photo.
Pour la partie plus technique, les accessoires qui sont vendus avec le Supersonic Dyson™ sont vraiment géniaux et en font un sèche-cheveux à usage professionnel, il y a en tout 3 embouts :  un étroit appelé concentrateur parfait pour les brushings, un plus large qui est très pratique pour lisser les cheveux et un dernier "le diffuseur" pour apporter du volume et adapté pour les cheveux bouclés.

L'ASPIRATEUR
sans fil Dyson V8

Dès la première utilisation, j’ai pu voir le changement par rapport à un aspirateur classique , au niveau du bruit , de sa maniabilité et de l'efficacité évidemment ! La technologie sans fil vous change la vie , tout est vraiment pensé dans le moindre détail.
Sa base permet de le recharger simplement en le rangeant sur son socle et d'y accrocher également fermement les deux accessoires pour les avoir toujours sous la main.
Avec mon chien à la maison et tout les poils qu'il perd cet aspirateur m'est devenu indispensable au quotidien vous vous en doutez , mais en plus du sol il est vraiment complet car  il permet de faire la poussière, d'aspirer en hauteur sans effort, de nettoyer sa voiture et de faire disparaitre efficacement les poils d'animaux dans les recoins.
Sincèrement je pense qu'on ne peut pas être déçu de son achat après investissement. Certes cela à un coût mais la qualité est vraiment au rendez vous.

LE PURIFICATEUR Dyson Pure Hot + Cool Link™


Selon moi, le Dyson Pure Hot + Cool Link est le meilleur purificateur d’air au monde: il chauffe ou ventile, tout en purifiant intelligemment l’air de la pièce où il se trouve.
Il surveille la qualité de l’air, le purifie automatiquement et élimine selon la marque, 99,95% des allergènes et des polluants !
Autre révolution : il est connecté en wifi à l’application Dyson Link ! Je peux ainsi surveiller à tout moment, les infos sur l’air de mon appartement et surtout, je peux utiliser mon iPhone comme télécommande. Ce produit a vraiment révolutionné mon quotidien ! Et pour les frileuses comme moi qui commencent à avoir froid en ce mois de Décembre c'est juste génial : un petit coup de télécommande et la pièce est tout de suite chauffée , c'est tellement agréable. 


Voilà , c'est tout pour aujourd'hui , j'ai pris beaucoup de plaisir à vous écrire cet article , tout autant que j'en ai à utiliser ces produits et j'espère que je vous aurai donné à vous aussi l'envie de tenter l'aventure Dyson !! Vraiment une grande marque d'une qualité incroyable. 
Je vous embrasse et revient bientôt pour vous sur le blog , et en attendant restez connectées sur Instagram , je vous gâte tout le mois de Décembre avec un calendrier de l'Avent !!! 

Bisous les filles







3 commentaires: