6 oct. 2014

My boyfriend look


Il y a des jours ou j'ai juste envie de pas trop me prendre la tête, envie d'un pull large et d'un jeans , et on peut aussi être a la mode.

J'avais envie d'un look boyfriend, alors ce matin, j'ai piqué le nouveau sweat de mon chéri ! Un sweat Kenzo toujours  aussi tendance depuis leur sortie ! En gris il va avec tout .
Et il va si bien avec ma nouvelle veste  Believe E, un teddy oversize !. J'aime beaucoup l'ensemble des deux .

Je voulais ajouter à cela ma petite touche personnelle ; du chic ! Alors j'ajoute mon sac Alma et ces details dorés et mon dernier chapeau de la nouvelle collection H&m; mon dernier indispensable.
 





JACKET  _   Believe  E

SWEAT  _  Kenzo

JEANS  _  Believe  E

BAG _  Alma Lv

SHOES  _  Lilouléana

WATCH   _ Marc by marc J



2 commentaires:

  1. Une beauté !!! ♥3♥

    Cette tenue est Sublime !!
    Je te pique tout de la tête aux pieds ;)


    Romande

    RépondreSupprimer