12 oct. 2014

SUNDAY COCOONING




 Aujourd'hui, je vous partage mon dimanche " cocooning ". 
Un dimanche ou je prend surtout soin de moi tout le long de la journée.  Alors en plus , aujourd'hui encore Lyon est toute grise, c'est la journée idéale pour se reposer et s'occuper de soi encore plus que les autres jours de la semaine.

Ma journée dès le réveil commence dans la salle de bain. Je débute par un masque du visage avec l'exfoliant Nivea, il enlève les peaux mortes et la peau en ressort toute douce et propre bien sûre. Avec un peu de musique " Suddenly i see " de kt tunstall, l'introduction que j'adore du film le diable s'habille en Prada. Une bonne introduction pour ma journée.


 

Rien de mieux qu'une bonne douche pour commencer la journée !
En ce qui concerne le soin de mes cheveux, j'ai testé dernièrement une nouvelle technique la veille au samedi soir, je dépose mon soin evoluderm des racines aux pointes, et je le laisse poser toute la nuit pour que le produit pénètre au mieux dans la fibre capillaire. Et c'est dans la journée le dimanche que je me rince et utilise mes nouveaux produits Schwarzkopf Professional Blonde Me ! Testé une fois et déjà approuvé ! C'est ma nouvelle routine capillaire et après le séchage mes cheveux ressortent vraiment soigneux,souples et doux ! C'est aussi important de les lavés dans la journée, cela évite le frottements des pointes sur l'oreiller. Une habitude que j'ai pris soin de changer.

Et je rajoute mon huile prodigieuse de Nuxe sur les longueurs , mon nouveau coup de coeur. Et je me parfume avec cette brume victoria secret, Framboise et bois de santal...une odeur juste exquise.
Je ne peux plus m'en passer, je n'hésite pas à m'en vaporiser plusieurs fois jusqu'au soir et avant de me coucher. Je l'utilise non stop ...Je suis faible !

 Je me passe après cela sur  totalité de mon visage et le haut du cou mon soin de jour Diadermine. je passe quelques minutes à masser et l'étaler pour quelle pénètre bien .
 Cette crème est très hydratante et protège aussi ma peau. en général le dimanche et quand je ne sors pas c'est "no Makeup", la peau au maximum à besoin de respirer. En général j'en profite pour mettre une seconde fois de la crème au plus tard dans la journée .


L'après-midi c'est manucure et pédicure, je crois que le plus difficile consiste à choisir la teinte, je suis sur que vous connaissez ça ! Pour ce qui est des vernis j'en possède beaucoup, mais mes préfères restent les Vernis de la marque Dior, Essie et O.p.i . Je préfère investir dans un produit qui dure pour toute ma semaine et j'opte aussi pour une couleur qui se met avec tout ! Étant maintenant une Blogueuse , entre mon shopping , mes photos , mes préparations de looks, mes articles sur le blog, je n'ai pas forcement le temps de changer de vernis entre tout ça.  Je préfère donc opter pour une couleur qui s'accorde avec tout comme du blanc, du nude, du taupe ou rose pale. Ce sont des couleurs douces et élégantes.



Collier h&m / boucles Joliedemoiselle / "Go ginza" Essie

Pour aujourd'hui' j'ai décidé de mettre une de mes dernières nouveautés , le "Go Ginza" de Essie .  Un Rose froid qui est chic sur les ongles. Avant la pose de la couleur, j'hydrate les cuticules et la peau autour de l'ongle. avec la crème soin Nivea je dépose la base durcisseur Essie également. Et après la couleur un topcoat de la même marque. Voici mon dimanche cocooning :)



J’espère que ce nouvel article vous aura plus, j'attends vos avis en commentaires.
Bonne fin de Dimanche mes jolies.

Xoxo





11 commentaires:

  1. Sympa ta routine ! Le dimanche est propice aux moment cocooning pour moi également, enfin quand je ne suis pas trop flemmarde haha. Mais c'est des moments qui font du bien :-).

    Ps. Hésite pas à passer voir mon dernier article, je t'y cite pour l'inspi tenue :-D

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très jolis produits !!
    Le Victoria Secret doit sentir terriblement bon !! ♥

    Romande

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bcp ce nouvel article..<3 Tres bonne routine !

    Laura

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,

    J'adore ce genre d'articles ! :D
    J'adore l'Huile prodigieuse !

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Great products!

    XX
    www.floortjeloves.com
    www.facebook.com/floortjeloves

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment sympa ta routine. Tes deux vernis Essie sont splendides, il faut vraiment que je teste cette marque. Tu as un très beau blog. A bientôt :)

    RépondreSupprimer