12 juil. 2015

Hydralin Holiday Box



Coucou les filles !

Aujourd'hui je vous parle d'une nouvelle Box beauté que j'ai eu la chance de tester  il s'agit de la HYDRALIN Holiday Box !
 C'est la box à emporter dans sa valise. Crée par la marque Hydralin celle ci propose une gamme complète de produits intimes . 

La Box a été crée à partir des petits soucis du personnage Hydraline  et de ses amies pour répondre aux besoins quotidiens de chaque femme .

L'Hydralin Holiday box est composé d'un gel Hydralin Quotidien 100ml, un gel Hydralin Gyn 100ml, Un kit hydratant pour le visage Elemental Herbology, Une planche de tatouages Jesus Sauvage, un sac de plage et pochette de rangement pour maillot de bain, une bague de la créatrice Constance et d'une bande-dessinée des histoires intimes de l’héroïne Hydraline .

J'ai pu tester mes produits lors des vacances et je les ai trouvé très hydratants et apaisants et chaque produit est utile pour l'été .

Hydralin vous propose de gagner votre Box ainsi qu'un Week-end détente pour 4 Personnes! Pour participer cela se passe içi ;) 

Bonne chance !








5 commentaires:

  1. J'aime bien aussi l'utilisation des produits cosmétiques naturel, je les achètes sauvant sur http://bazarboutik.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas du tout cette box, ça a l'air sympa :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est un nouveau site, mais auparavant ils ne vendent pas en lignes.Oui moi aussi je le trouve assez original

      Supprimer
  3. Trop mignonne cette box, je connaissais les produits de nom mais c'est tout :) Très chouette en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connaissais pas du tout cette box, elle semble très sympa en tout cas ! Les tatouages sont hyper mignons et les produits sont, je pense, de qualité. Non ? :)

    Clémence,
    http://clemenceinclouds.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer