23 juil. 2015

Mallorca Day 1


 Coucou les filles !

Je suis heureuse auhourdhui de vous retrouver pour vous partager dernièrement mon voyage à Majorque / Mallorca. Et croyez-moi cette ile est magnifique c'est le paradis . J'ai eu la chance de partir deux semaines c'etait tout simplement magique ! Il y a énormément de lieux à visiter et des plages qui valent largement le coup d’œil . J'ai adoré me retrouvé sur des plages de sables blancs ou l'eau est tellement turquoise ! 

C'est un bonheur de nager dans une eau si claire que l'on peut voir les petits poissons autour . Il y a des criques magnifiques à explorer je vous ferais d'ailleurs une petite liste des plus belles plages , enfin de mes plages préférées ;)

Pour notre première journée nous sommes allés du coté de cala d'or et la plage était paradisiaque un vrai plaisir pour les yeux  ! Cette plage fait partie de mes préférées. je tiens à rajouter que la ville est magnifique avec tout les immeubles en blancs et les coins très fleuris c'est tellement joli ! 



 SUNGLASSES  _  Zerouv 

Nexklace / SWIMWEAR   _   H&M

BRACELETS  _  Showroomsisters  
SKIRT  _  Zara












A très Vite pour la suite de mon voyage !

Xoxo

11 commentaires:

  1. Oooh tu me rends nostalgique de mes vacances de l'année dernière. Je suis partie à Cala d'or et j'ai tellement apprécié mon voyage... Toutes ces criques magnifiques, cette eau turquoise, c'était génial !!

    RépondreSupprimer
  2. Toujours aussi chouette tes photos !
    Sara

    RépondreSupprimer
  3. You look amazing on these photos! Love your beach look! :)

    Recently I have started as a guest designer for a famous bag brand and my first design of a belt bag is out! <3 I would love to hear what you think about it! :)
    Hope to see you soon on my blog
    www.beneaththecoat.com
    Bloglovin
    Facebook :)

    Kisses from Zurich,
    K

    RépondreSupprimer
  4. beautiful pictures and kini ;) xo

    http://haileylauderdale.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Tu es toute chic dans cette tenue, elle aspire à la pureté huhu. J'espère que tu passes d'agréables vacances ! Je n'ai jamais eu l'occasion d'aller à Majorque, mais crois moi, si je pouvais, j'irai de suite ahah ! Les plages semblent magnifiques sur tes photos ! :)

    Clémence,
    http://clemenceinclouds.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Beautiful!
    Xo
    Jeanie
    www.thefashionlotus.com

    RépondreSupprimer
  7. Le collier est sublime! Très belles photos! ♥

    Romande
    http://www.deerromande.com/

    RépondreSupprimer
  8. Jolie tenue de plage !:) Je suis fan de tes cheveux o_o ! Haha

    RépondreSupprimer
  9. Fantastic summer look! Great photos! Love the color of the top

    Http://leftbankgirl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. Super jolie !
    http://laureenlifestyleblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer