24 oct. 2015

Belle en Iingerie avec Simone Perele



Aujourd'hui je vous parle de lingerie sur le Blog, je me suis trouvée une nouvelle passion pour les ensembles et la lingerie de nuit . Ce qui n’est pas très intelligent de ma part puisque je n'ai déjà plus de place pour ranger mes affaires ..et oui je devrais investir dans un nouveau meuble de rangement mais non j'investis dans de nouvelles fringues encore..
Et voila que très récemment je m’intéresse de plus en plus à la lingerie . Je découvre le plaisir d’être aussi coquette en sous-vêtement la nuit sous mes draps. Parce qu'avant j'avais tendance à prendre ce que je trouvais sous la main ...  Mais maintenant après une dure journée de Blogging , j'aime passer par la case Beauté à la sale de bain et enfiler mon plus bel ensemble pour faire de beaux rêves.

 J'ai récemment reçu ce nouvel ensemble de la prestigieuse marque Simone Perele . C'est une marque Française très reconnue dans le monde de le Lingerie et de Bain . Il est Rose poudré avec de jolis details cousus , et du satin matelasse sur les cotés . On dirait qu'il à été fait pour moi mais on peut dire surtout qu'il a été fait avec amour cet ensemble . Et je me sens  comme un petit ange dedans . Les détails cousus sont magnifiques avec ses petites "fleurs" en relief . C'est très féminin et c'est tout ce que j'aime !






 Ensemble  _  Simone Perele *



13 commentaires:

  1. bonjour j'ai adoré votre article l'ensemble est magnifique ou peut-on ce le procurer ? :) merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, Je te remercie :) Tupeux le trouver sur ce Lien:
      http://www.dessus-dessous.fr/marques/simone-perele.html?gclid=CjwKEAjwh8exBRDyyqqH9pvf1ncSJAAu4OE3lm801Ka5H14pC-KPFhn1ZzIRcwBt_DSMY_oRnuDyvhoCfwPw_wcB

      Supprimer
  2. Cet ensemble est tellement joli :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Super article mais surtout vos photos sont très belles et représentent à merveille d'univers du Backstage de Simone Pérèle. C'est l'un de mes coups de coeur de cette saison.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce gentil commentaire ! Oui cet univers est tendre et féminin leur collection est tout simplement sublime ;)

      Supprimer
  4. Tes photos sont toujours aussi belles ! j'aime beaucoup les details et sa couleur c'est vraiment joli :)
    LISA

    RépondreSupprimer
  5. Salut ma belle ! Es-tu en vacances ? :)
    Moi aussi j'aime beaucoup la lingerie ! Cet ensemble est magnifique, bien joué ! :)

    Clémence,
    http://clemenceinclouds.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle, non malheureusement pas de vacances pour moi ;)
      Je te remercie et t'embrasse fort :)

      Supprimer
  6. Waou cet ensemble est magnifique !

    RépondreSupprimer