12 oct. 2015

Casual Look avec Balsamik



Je vous retrouve aujourd'hui pour un look de rentrée assez Casual mais avec toujours une pointe de chic . Cette année le daim est de retour et je dois dire que je suis conquise la preuve;  j'ai craqué sur de nouvelles bottines et un sac bi matière ! Ces bottines viennent du site Balsamik , que vous devez sans doute connaitre par  toutes ses célèbres publicités à la télévision .  Il y a un guide morpho pour choisir sa taille . Leur site propose des vêtements pour toutes les morphologies et ce concept en l'ayant  testé est vraiment innovateur . Par exemple mes bottines sont extensibles à la cheville et vont à toutes les morphologies de pieds . J'ai été très étonné par la qualité du cuir et surtout donc parce quelle sont très confortables .  Une journée de shopping intensive et même pas mal ! Alors je ne les quitte plus c'est un petit luxe d'être en talon et d'être dans de vrais chaussons . Elles vont avec toutes les tenues et c'est pour cela que je les adore .

Sur le site il y a également un large choix pour les vêtements et j'ai craqué aussi pour cette chemise kaki, Parfaite pour la saison automnale simple mais chic .  Pour le cote plus décontracte je lai déboutonné pour la porter en tant que chemise - veste et j'aime beaucoup ce rendu avec un bon jeans brut & Le tour est joué ! J'ai trouvé les articles de très bonne qualité et je pense que ces bottines je vais les porter tout l'hiver !

Chemise  _   Balsamik*

Top  _   H&m

Ceinture   _   Mango

Jeans  _ Massimo Dutti

Bottines  _   Balsami*

Sac  _  Zara

Montre  _   Daniel Wellington*








A très vite mes jolies !

9 commentaires:

  1. Canon ton look ! Tes photos sont vraiment très jolies !
    Je suis fan de ton sac et de ta chemise kaki !

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Nice bag and watch :)
    BLOG M&MFASHIONBITES : http://mmfashionbites.blogspot.gr/
    Maria V.

    RépondreSupprimer
  3. Superbe comme toujours ! Les bottines sont trop jolies !
    Kelly

    RépondreSupprimer
  4. Tu fais toujours autant de belles photos. Je te regarde sur insta depuis le début et quelle évolution je admire

    RépondreSupprimer