12 janv. 2016

NEW YEAR NEW HAIR

http://www.origincoiffure.fr/ 

C'est depuis des semaines que je reporte mon rendez vous chez le coiffeur entre mon planning chargé et les fêtes qui approchaient mais je me suis enfin décidé à y aller ! Cela fesait depuis mai dernier que je n'y étais pas retourné, j’avais laissé pousser mes cheveux aux maximum mais les pointes étaient toutes abimés et le blond passé . j'ai donc eu la chance de tester un nouveau Salon sur Lyon, et j'en ai été très satisfaite croyez moi j'ai presque peur du coiffeur avec toutes les fois ou je suis ressorti déçue . C'est donc pour cela que je me contentais de n'y aller qu'une seule  fois par an !

Je me suis donc rendu  chez Origin Coiffure, un nouveau salon près de la Part Dieu qui propose la Chromotérapie c'est à dire le soin de la peau et des cheveux par la lumière et  massage shiatsu .Ce n'est que le second salon sur Lyon qui propose ce service .
 Cyril coiffeur professionnel et visagiste s'est très bien occupé de mes cheveux,et a su faire une coiffure et la couleur en fonction de la forme de mon visage . Il m'a décoloré des petites mèches pour tout éclaircir, et fait également des mèches plus claires aux alentour du visage pour tester la technique du hair contour.

Pour ce qui est du prix la prestation revenait à 121 euros pour coupe, mèches, soin, chromotérapie et massage / brushing . Le prix est très honnête comparé à certains coiffeurs sur Lyon qui abusent un peu trop. Je sais ou je retournerais la prochaine fois . Le rendu est très naturel et c'est ce que je voulais :)


Le salon est au
38 Rue Notre Dame, 69006 Lyon









4 commentaires:

  1. Très joli rendu en effet ! :)
    Je comprends tout à fait ce que c'est, la presque peur du coiffeur. '^^

    RépondreSupprimer
  2. Je n'aime pas bien aller chez le coiffeur, toujours peur de savoir comment je vais ressortir de là!
    J'aime beaucoup, c'est très réussi!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tes cheveux.
    C'est magnifique :-)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est un bon plan alors ! Je m'y attarderai peut-être lors de ma prochaine escapade lyonnaise, merci ! :)

    Bisous,
    Clémence (in clouds)

    RépondreSupprimer