8 janv. 2016

Un nouvel Ensemble A croquer !



Coucou mes jolies, aujourd’hui je vous parle Lingerie sur le blog avec un nouveau craquage !
La dernière fois que je vous avais présenté un ensemble vous aviez toutes adorer alors je voulais vous présenter une nouvelle fois un de mes dernier ensemble chouchou mais a un prix plus doux. Cette fois ci c'est un ensemble taupe/Nude, en dentelle et drapé avec du satin, avec des détails juste sublimes ! Il me fait penser un peu à " je suis une princesse" oui oui  rien que ça :) . Il est très élégant, très confortable et la qualité est vraiment correcte  .

 Je l'ai reçu via le site Pomm'poire, un nouveau site de lingerie que je que je ne connaissais pas du tout . Vous pouvez y trouver toutes les formes de dessous c'est à dire des push-up, ampliformes , sans armatures, des body et vêtements pour la nuit et vous avez un ensemble pour une quarantaine d'euros.. Et le choix est juste dingue, il y a des models par centaines !

& Vous avez vous des bons plans Lingerie ?

 



1 commentaire: