12 sept. 2016

CAFFEINE PLEASE



Hello tout le mode !! J'espère que vous avez apprécié ce petit weekend ! 

Moi j'ai adoré profiter encore un peu du beau temps :). En ce moment, je prépare ma whishlist pour cet automne, je pense que je partagerai ça avec vous sur le Blog cela peut toujours vous donner toujours des idées, et je sais que moi j’aime toujours regarder ce genre d'article :) .

Comme vous avez pu le voir, je suis raide dingue de ce short en jeans Levis, c'est la coupe et la couleur pile comme j'aime, et le porter avec des espadrilles c'est bien mais le porter avec des Bottines pour cette rentrée c'est encore plus COOL ! ( C'est la vie californienne, je suis bronzée il fait chaud je met un short et des boots tiens haha :)) 

Et mon nouveau Sweat ne vous rappelle pas quelque chose ? un fameux t-shirt Celine que toutes les Fashionistas se sont arrachées ;) Il m'a tapé à l’œil des que je l'ai vu sur le site Rad ! Il est marqué à l'envers Caffeine please ? Rien que ça j'adore ...Il fait son petit effet à lui seul et j'aime beaucoup ce clin d’œil à Celine ^^. Et dans la description du Look il y a petit code d'ailleurs :)


SWEAT    _    RAD ( -20% Avec le code Laurie20 sur tout le site :D )

SHIRT    _    New Look

SHORT   _    Levis
Belt    _   Mango

SHOES    _     Zara

SUNGLASSES    _     Le petit Lunetier











2 commentaires: