2 sept. 2016

Robe Col bateau


Coucou les filles!! j'espère que vous allez toutes bien ! Ce soir je vous retrouve avec l'un de mes Look de Plage que je portais lorsque j'étais du coté de Sète. Nous y avons découvert une plage magnifique; la crique de l'Anau, un endroit tellement chouette ! Et l'eau est même un peu turquoise, Je me serais presque crue en Espagne :) Le top quoi ! Nous y sommes retourné plusieurs fois d'ailleurs ! L'eau n'est malheureusement pas très chaude mais avec cette chaleur nous n'avons pas trop réfléchit ^^.

Cette Robe du site Sammydress m'avait tapé dans l’œil, col bateau, rayures fines blanches et bleues, ceinturée à la taille ; tout ce que j'aime finalement mais avec la petite originalité du motif fleurie sur la poitrine .La robe d'été parfaite...D'ailleurs si vous regardez bien, sur les dernières nouveautés il y a des fleurs un peu de partout, mais tant parce que j'adore ça :). Et sur ce site, il y a que des articles actuelles et pas cher, par exemple cette robe a moins de 10e en ce moment si c'est pas fou çà !

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais ces derniers temps j'ai un déclic pour les bijoux argents ! C'est venu d'un coup et je pense que c'est le joli bronzage aussi qui fait que " ça rend bien " ^^. Mais je ne porte que ça ces derniers temps :)

HAT  _    New Look

DRESS    _     Sammydress

NECKLACE    _ Zara

JEWELRY    _   Bracelet Emma&Chloe box à 9,90 au lieu de 19,90 avec le code "withstyleandchic"
Bague  Noakis Bijoux / Montre Nicole Vienna












2 commentaires: