29 déc. 2016

Nouveau test; La brosse lissante Wild Collection de chez Gouiran



Coucou les filles ! 

 J'espère que vous avez toutes passé un joyeux noël et que vous avez été gâtées !! Pour ma part cela a été le cas et parmi tout mes cadeaux il y en a un que je tenais à vous présenter aujourd’hui sur le Blog ; il s'agit de la nouvelle brosse lissante; la dernière nouveauté de Gouiran que j'ai récemment testé ; la brosse wild collection ! 
En effet les brosses lissantes ont fait leur apparition depuis peu et j'ai toujours été très curieuse de pouvoir en tester une ! C'est chose faite, mais alors qu'est-ce que ça donne ?

  Avant toute chose il faut savoir que mes cheveux sont assez épais et légèrement ondulés et que comme la plupart des ados au Lycée je passais mes matinées à les lisser; au final le résultat n'était pas vraiment une réussite :des pointes cassées et l'effet cheveux de paille ! Mais le pire dans tout ça c'est que je continuais sur ma lancée ( Ah la jeunesse...)  Je retournais au coiffeur me faire couper les pointes et reprenais mon bon vieux lisseur .C'est la que je me rends compte à quel point on peut être "bête" des fois .Si seulement j'avais eu la chance de découvrir la brosse lissante à cette époque j'aurais sans doute économiser des tonnes en soins et en masques ! 
  J'avais vraiment à coeur de vous présenter ce produit car c'est une très belle découverte et je pense sincèrement qu'il peut changer votre quotidien ! La brosse chauffe rapidement à la température que vous souhaitez , quelques passages dans vos cheveux et le tour est joué ! Que demander de mieux ? Et en plus on ne se brûle ni les doigts ou les oreilles; il n'y a pas à dire c'est une vraie révolution ! Elle brosse les cheveux en les lissant et sans les abîmer. Mais ou était-elle lors de mes années Lycée ?!?!

C'est enfin une solution contre les plaques des lisseurs qui cassent les pointes mais également un très bon compromis : Lisser les cheveux sans efforts pour 48 euros, niveau rapport qualité prix on ne peut pas faire mieux. Je vous la recommande sans hésiter.

Et avant de vous dire au revoir j'ai une très belle nouvelle à vous annoncer ...Je suis heureuse de pouvoir vous gâter une nouvelle fois ; Dimanche matin je lance un nouveau Concours sur mon compte Instagram @withstyleandchic pour vous donner la chance de tester la Brosse lissante Wild Collection !!  Alors restez connectées ;) 


 A très vite pour un nouveau article et de nouvelles aventures ! 
Et n'oubliez pas : du style et du chic, le reste on s'en fout !
Bisous mes ptites Bombes !!!









1 commentaire:

  1. Cette brosse à l'air tout simplement parfaite ! Je devrais essayer au lieu de m'abimer les cheveux au lisseur ^^*
    Bisous jolie Laurie
    Lisa

    RépondreSupprimer