9 janv. 2017

Lingerie sexy et raffinée



Hello mes jolies :)
Avant toute chose je tiens à vous souhaiter à toutes et à tous une merveilleuse année 2017 !! Mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui je l'espère, sera encore plus belle que 2016  ! Je vous souhaite beaucoup de joie, d'amour et de réussite dans tous vos projets, n'oubliez pas de profiter de chaque instant ! Carpe Diem comme on dit. Profitez de la vie, de vos proches et faites vous plaisir  !  Vivez à fond et ne regrettez rien ! 
Je reviens vers vous avec un peu de retard car malheureusement j'ai été bien malade après notre retour de Bruxelles . Ce début d'année 2017à très mal commencé pour moi et c'est là qu'on se rend compte à quel point la santé est importante ! En effet je suis tombé malade trois fois ces deux derniers mois : l'accumulation de fatigue et mes 3h30 de transports quotidien ont eu raison de moi et mon corps a lâché ! Je prends actuellement des vitamines pour retrouver la forme ! Donc je termine ce paragraphe en vous souhaitant l'essentiel : la santé !

Aujourd'hui sur le Blog on oublie ce froid glacial pour parler de quelque chose de plus réconfortant et de plus cosy : la Lingerie. Certes j'aime avoir de belles pièces en ce qui concerne mes tenues et les accessoires mais j'affectionne tout autant porter de jolis ensemble à dentelles ! Mon gros coup de cœur depuis quelques temps ce sont les triangles . Ces soutiens Gorges sans armatures très sexy me rendent littéralement folle . Je craque très facilement pour tous les différents modèles et formes. Ils sont très légers et donc agréable à porter ! Ce qui est sûr c'est que je ne peux plus m'en passer. 

Je vous rassure, je n'ai pas 50 ensembles de qualité dans mes placards. On ne vas pas se mentir la lingerie ce n'est pas donné et encore plus quand on aime les belles pièces travaillées . Malgré ça je pense vous avoir trouvé une bonne alternative et j'ai récemment  commandé ces deux modèles qui devraient vous ravir. 
Le premier ensemble est de la marque implicite; je ne connaissais que de nom mais c'est réellement une belle découverte ! Le second est de Simone Perele ma marque fétiche de tout les temps si vous ne le saviez pas encore. La qualité et les détails sont incroyables. De fabrication française la dentelle est exceptionnelle !  Les ensembles proviennent du site Lemon Curve,un site regroupant plusieurs marques à des prix plus qu'interessants . Ils font régulièrement de très bonnes promotions sur tout leurs articles, c'est un peu le paradis de la lingerie . J'ai réalisé ces photos dans la superbe chambre du Radisson Blu,  l'hôtel le plus haut de Lyon et une vue incroyable sur la ville .

J'espère que ces photos vous plairont !

À très vite mes jolies  <3
Xoxo











11 commentaires:

  1. Les photos sont magnifiques !!!
    Deltrey
    http://deltreylicious.com/blog-a-3-ans-concours-inside/

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Merci infiniment ma chérie pour tout tes gentils commentaires Ca me touche <3

      Des énormes bisous !!

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Oh merci ! Je suis ravie que Ca te plaise :)
      Gros bisous

      Laurie

      Supprimer
  4. Sympa!!!
    biz
    Annso
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  5. Les photos sont incroyables ! Moi aussi je craque facilement pour la lingerie :)
    Lisa

    RépondreSupprimer
  6. Tes photos sont géniales !!
    Vu que tu aimes la dentelle et la production française, tu devrais aller jeter un oeil sur le site de la marque Heley. Tu ne seras pas déçue :)

    RépondreSupprimer
  7. t'es bien prete pour donner du plaisir

    RépondreSupprimer