18 avr. 2017

Back to basics




Hello les filles !! 
J'espère que vous allez bien et que vous passez un très bon week-end de Pâques. J'ai plein de belles choses à vous montrer pour commencer la semaine ensemble :).

Pour celles qui me suivent sur Snapchat vous avez pu voir que j'ai trouvé quelques quelques petites merveilles à la brocante de Grenoble comme cette chemise à rayures Ralph Lauren shoppée pour trois fois rien. Et c'est un vrai Must Have pour cet été. C'est tout à fait la chemise facile à associer et qui se porte pour toutes les occasions. Vous pouvez la porter aussi bien pour le travail que pour aller boire un coup entre amis ..  C'est le style de chemise dont je raffole !! J'avoue que les rayures et moi c'est une grande histoire d'amour. Petit tips style : lorsqu'il fait beau j'aime beaucoup nouer mes chemises en bas pour un style plus décontracté.

Aujourd'hui je la porte avec un jean Levis et des mocassins ultra canons de la nouvelle collection Jonak Paris . C'est une de mes dernières nouveautés. Et et j'ai du mal à m'en passer tellement je les adore ! Et ceux -la sont hyper confortables comparé à certaines marques ou le cuir est assez dur et on ne s'y fait jamais !

Vous avez pu voir aussi ce petit sac trouvé chez Zara qui est une vraie bombe. C'est la grande tendance des sacs paniers. Et j'ai littéralement craqué pour celui ci en boutique . Avec les mocassins c'est le combo parfait pour un petit avant goût d'été. 

Côté bijoux je ne quitte plus ce magnifique collier de perles depuis que je l'ai reçu du site Maty. Ce sont ce sont de véritables perles de culture et j'ai toujours rêvé en avoir un. Petit clin d'œil à Gabrielle Chanel. 

Les details de ce Look :
 
Veste Jeans _ Zara Kids ( old)
Chemise  _ Ralph Lauren içi ou la
Jeans _  LEVIS vintage


Sac _  Zara (dispo en boutique)
Shoes _ Jonak Paris 
Lunettes _ TIJN Eyewear

Bijoux :
Collier perles _. Maty 
Collier lune et joncs dorés _ Jolie demoiselle











1 commentaire: