25 avr. 2017

Les volants toujours plus de volants

Coucou les filles !

J'espère que vous allez bien et que vous avez pu profiter de ce week-end très ensoleillé. Pour ma part  promenade au parc en famille ( mon chéri et mon chien) et Session shopping ! J'en ai bien sûr profité pour vous shooter mon petit look printanier  ! 

Je crois d'ailleurs que c'est l'un de mes Looks favoris ce mois ci avec aussi des coups de cœur ! Je parle évidemment de ce petit sac Dior que j'ai trouvé il y a deux semaines en brocante ; je m'étais levé très tôt mais ça en valait largement la peine j'en suis complètement dingue !! Et par chance il est pile dans la tendance actuelle: Le monogramme basique avec des empiècements colorés !

Le  second coup de cœur de ce  look est ce petit top à volant de la nouvelle Collection Pull and Bear. Je l'avais repéré sur le site mais lorsque je l'ai vu en boutique le craquage a été immédiat !!! Je suis déja totalement fan de la tendance volant et là je ne pouvais pas rêver mieux ; avec son côté asymétrique son col bateau et ses rayures rouges et blanches il est TOOOP ! Je l'emporte déjà dans ma valise en vacance cet été !! Obligé !! :)


Ma dernière folie c'est cette paire de rayban, un modèle classique mais qui revient en force cet été ! On les a vu sur toutes Les nanas hyper branchées de Coachella ! 

Sinon vous avez pu voir que récemment je suis allé chez le coiffeur et pour cela j'ai une super adresse à vous partager aux alentours de Lyon . Le salon c'est Chloé coiffure au 145 Rue du rhône solaize.Comptez la coupe/soin/ombre/ brushing pour seulement 70 e !
Comme toujours j'espère que ce Look et ma nouvelle coupe vous aura plu et on se retrouve très vite ! Pleins de bisous mes jolies !!



VESTE  _  Vintage

TOP   _   Pull and Bear (new co)

JEANS   _   New Look

SHOES   _   Zara (old)

BAG   _   Dior

Collier  _ MATY (relles Perles de culture )
Lunettes _  Ray Ban


 






3 commentaires:

  1. Tu as eu beaucoup de chance pour le sac. Ton look est top !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  2. Sympa le look, mais mention spéciale à ton top trop canon !

    RépondreSupprimer