3 sept. 2017

La fin de l'été



Hello les filles !
 J'espère que vous allez bien et que vous profitez de ce dernier weekend avant la rentrée mais surtout que vous avez trouvé de quoi être les plus belles et chics pour attaquer la nouvelle saison !

Je sui déjà un peu nostalgique de cet été ! À vrai dire je n'ai pas vu passer ces deux mois qui ont vraiment été incroyables :) . Profiter de l'Espagne et du sud de la France c'était de la folie ! 
 Et j'ai pu faire et vous partager tellement de belles choses , des looks , des bons plans , de chouettes moments que je n'ai pas envie que cela s'arrête et c'est donc pour ça que je reviens encore une fois sur le blog car j'ai évidemment une petite pépite à vous présenter , l'accessoire qui va faire fureur pour votre look de rentrée , pour que  tout le monde ne regarde que votre poignet , mais alors c'est quoi ?


Et bien arrêtons le suspens, j'ai eu la chance de recevoir un modèle de la toute dernière collection de Daniel Wellington . Vous avez du sûrement la voir passer sur le web vu comme elle cartonne ! Le bracelet et le cadran en blanc, c'est tellement canon . Je porte la Classic petite bondi.
Je pense d'ailleurs que c'est l'un des modèles que je préfère parmi toutes leur collections ! Et si vous aimez avoir le choix sachez que ce modèle ce décline soit en dorée ou en argent ! Et pour changer un peu je me suis tournée vers l'argent . Même si je porte beaucoup de doré surtout ces derniers temps. Je pense que c'est toujours bien d'avoir les deux coloris histoire de changer un peu :) . 
La qualité Daniel Wellington ne m'a jamais déçue, je dois avoir 4 ou 5 montre de leur marque et je n'ai jamais eu aucun souci. Pas de cadran Rayés ni cassés. Et les bracelets sont toujours interchangeables ce qui peut multiplier les styles et les possibilités. Rien à redire , vous pouvez foncer et vous faire plaisir :) Avec le code  WITHSTYLE vous avez -15% sur tout le site :D !

Voila j'espère comme toujours que cet article vous aura plu et que vous irez faire un tour sur le site de Daniel Wellington , il y a vraiment de quoi se faire plaisir et trouver le modèle qui est fait pour vous. 
Je vous laisse sur ces quelques mots et on se retrouve très vite ; une grosse Surprise arrive très bientôt , je ne peux rien vous dire pour l'instant mais ça va être de la folieee croyez moi !!


A très vite mes jolies








 Souvenir <3 

No Comments Yet, Leave Yours!