11 sept. 2017

Made for her by Lacoste



Hello les filles !! J'espère que vous allez bien et que vous profitez de vos dernières vacances avant le jour J , la rentrée bien sûr  ! Je voulais justement en profiter pour vous donner des idées de looks qui pourront peut être vous inspirer que vous retourniez en cours ou bien au travail :)

L'été est bien terminé , fini les jupes et les petites sandales c'est l'automne qui arrive mais il y a de quoi se réjouir car avec lui arrivent les nouvelles collections et plein de nouveautés pour lesquelles on va toute craquer ! Tout ca pour vous dire que j'ai toujours été impatiente d'être à la rentrée et je me souviens justement que je passais des heures à réfléchir Quoi porter pour le premier jour ! On a toujours envie de faire impression et de trouver la tenue , les accessoires et surtout la paire de chaussures qui fera la différence pour être la plus jolie ! 

Et pour ce début du mois de Septembre j'ai eu la chance d'être contacté par Lacoste pour vous partager deux idées de looks pour a la fois chic et branchés ! Alors j'ai relevé le défi ! Pour moi Lacoste c'est la marque sporty chic à la française par excellence ! Elle lie l'élégance et le confort  toujours avec minimalisme !  Les details sont toujours soignés et le célèbre petit crocodile que le monde entier connait fait toujours son effet , c'est indéniable.
Cette fois ci ce sont les baskets de la nouvelle collection Made for Her,  collection que je vous recommande fortement d'aller découvrir sur le site de Lacoste ,  que je vous propose de découvrir , super tendance , faciles à associer , c'est l'idéal pour être la star de la rentrée et pour le reste de l'année ! 

J' ai choisi de vous présenter deux looks , deux univers différents qui représentent bien la diversité de cette nouvelle collection : un look de ville pour les sorties entre amis , aller au travail , flaner dans les magasins. Et un look un peu plus decontracté pour le weekend selon vos envies , une promenade , un rendez vous  , ou pour être la plus belle au repas de famille ^^

Le premier look est à l'image de la nouvelle collection Lacoste : innovant et adaptable , pour être à la pointe de la mode tout au long de l'année .  j'ai donc opté pour une veste en simili cuir couleur cerise ! Ce blouson est une merveille d'ailleurs je vous conseille comme moi de porter un rouge à lèvres dans les tons roses c'est encore mieux !  Sous la veste ce t-shirt  avec des roses sur la poitrine ultra canon ! & Avec ça un jeans taille haute trouvé il y'a quelques temps déjà mais toujours aussi indispensable ! Côté chaussures, je porte donc ces nouvelles sneakers argentées de la nouvelle collection Lacoste ! Elles sont ultra canons, j'en suis complètement dingue  ! Avec cette légère plateforme blanche qui m'arrange bien étant petite c'est vraiment la paire qui fera impression et donnera une touche de peps a votre style ! 

Pour le second Look c'est chez moi que cela se passe , dans les rues de Valence  ! Je vous conseille de porter ce blazer loose Tartan qui croyez moi sera la plus grande tendance de cet automne ! Et c'est idéal pour la saison qui arrive.  J'ai mis également mon pantalon ceintré taille haute  dont je ne peux plus me passer , il taille super bien ! En accessoire ce sac  empreintée à ma très chère Lucinda ! Pour ce qui est des baskets vous vous en doutez encore une fois j'ai craqué pour les nouvelles Lacoste ! Quoi de mieux que de promener dans les rues de sa ville avec aux pieds ces petites merveilles ; ce modèle blanc avec des details satinés nude est absolument magnifique ! Je les trouve superbes et tellement confortables , vous risquez de les revoir souvent sur le blog ! Vous pouvez les trouver içi !!

Voila c'est fini pour aujourd'hui mes jolies , si comme moi vous avez eu flashé sur ces modèles n'hésitez pas à aller voir la nouvelle collection sur le site de Lacoste il y en a encore plein d'autres à découvrir !!! La qualité est vraiment au rendez vous .A très vite pour de nouvelles aventures












No Comments Yet, Leave Yours!