14 août 2014

Fashion Code


 Coucou les filles !

 
Je voulais vous poster mon dernier Look avant mon départ quelques jours en vacance au Cap d'agde,
 Je vous ferais un article dessus avec des jolies photos ! Une destination à la méditerranée ou je vais depuis mes 21 ans et ou je m'y sens si bien !


Je vous avais parlé de la nouvelle Collection Zara dans mon précédent article, mais j'ai récemment acheté ce t-shirt également  que j'adore aussi et  je le trouve fun et original!

J'aime beaucoup le style Décontracté mais chic aussi alors j'ai opté pour la combinaison de ce t shirt avec un bon jean destroyed et de chic escarpins aux pieds!







Ce que je porte :

T shirt: Zara (newco)
Jeans :Pull&Bear
Sac/Bag : Michael Kors
Bracelet :H&m
Boucles d'oreilles/hears : Jolie Demoiselle
Sandales/ Shoes: Lilouléana

Bonne journée les filles, je vous embrasse !
xoxo

No Comments Yet, Leave Yours!