21 août 2014

Goddess Skirt


Tot Toc, un Colis fedex pour mademoiselle !
Un joli colis que j'ai reçu .

Pour la fin de mes vacances au cap d'agde, j'ai voulu mettre cette jupe que javais reçu des Us de la marque Korarae. Et la créatrice est vraiment douée . Elle est en cuir, brodé de perles dorées avec des motifs de soie..

Livrée dans un paquet avec le nom de la marque et un t shirt offert dans du papier doré, je ne pouvais qu'aimer!

C'est devenu une des pièce favorite de mon dressing. C'est une jupe qu'on pourrait porter lors de grandes occasions, c'est pourquoi j'ai préféré la porter pour un look de soirée lors d'une promenade sur le port.
Et je l'aime d'amour!

J'avais craqué à l'époque sur le bustier également que porte une blogueuse que j'admire : Negin Mirsalehi Ses photos sont magnifiques.
Je vous laisse découvrir si vous ne la connaissez pas . Ce petit Bustier me fesait rêver sauf que venant des États Unis j'ai préféré prendre la jupe pour pouvoir la mettre plus souvent et pour ne pas me tromper dans les tailles Américaines .


Place aux photos !









Ce que je porte  :

  Top Zara
Jupe/Skirt : Korarae
Bracelet : San Marina / H&m
Collier/ Necklace : Mango
Sac/ Bag: Zara 
Sandales / Heels : Lilouléana
Vernis: Blanc Essie


Xoxo 

3 commentaires:

  1. OMG... j'ai beau voir et revoir cette jupe... je reste éblouie à chaque fois ...!!!!!
    Et puis tu la portes très bien ;)

    Bisous ma belle

    Tina (du blog fitnelle ;) )

    RépondreSupprimer
  2. Perfect post. I like it a lot. :)


    http://whalespa.net/pedicure-chairs

    RépondreSupprimer
  3. very pretty

    http://whalespanailsupply.com

    RépondreSupprimer