26 août 2014

Petits souvenirs de vacance !



Coucou les filles !


je partage avec vous quelques petits souvenirs de mes vacance ;)
J'ai passé une belle semaine ensoleillé au Cap D'Agde ! Et rien de mieux pour se changer les idées, parce qu'avec ce mauvais temps nous n'avons pas été gâtée cet été et j'avais vraiment besoin de soleil!
Le soleil me met direct de bonne humeur et puis c'est aussi parce que je peux faire pleins de jolies photos ;)



Promenade sur le port

 Ma première Journée au cap ;)
Promenade sur le port en famille et mon homme!






Top, Jupe, Sac Zara /Bijoux Noakis / Manchette H&m/ Sandales Lilouléana



Direction le marché !

Le samedi matin c'est le marché au cap et toujours un plaisir de le faire !
On passera sur les nouveaux bracelets Lum lum?



Top Mango New Co / Short simili Pimkie / Sac Zara / Collier Mango / Bague Kenzo / 
RayBan Vintage



Petit Look de plage 



Robe Boutiqueaktuel (Bientot leur site en ligne) / Collier H&m 


Et on finit avec une bonne gourmandise!



Robe ShillyHawk / Cabas Lv / Rayban Vintage




Look De Soirée :

Et pour finir un de mes look coup de cœur pour cet été que j'ai pu porter un soir lors d'une promenade sur le port !
Cette jupe je l'adore et quand je l'ai sorti de ma valise elle avait encore l'étiquette... achetée depuis des mois j'attendais le beau temps pour la mettre ;)

J'aime tellement ces motifs et surtout les couleurs, la tendance tropicale reste ma préférée l'été ;)
Avec ma pochette Michael Kors pour le rappel de couleur ! je suis completment accro de ce violet !






Top / Jupe Zara , Pochette Michael Kors, Sandales LilouLéana, Collier et manchette H&m


J'espère que cet article vous à plu, n'hesitez pas à me partager ca en commentaire ;)
Bonne soirée les filles!
xoxo !




1 commentaire:

  1. You look so gorgeous and loved all the pics!! ♥♥♥

    http://ovationspas.com/pedicure-chairs.html

    RépondreSupprimer