23 sept. 2014

LEATHER & DENIM



Bonjour les filles,

Cet hiver je suis prête pour affronter le froid, mon nouveau pantalon en simili cuir. J'ai complétement craqué sur ces pantalons moulants et très agréables à porter..si si !! On ne peut qu’avoir chaud avec ceux la.
Et je me suis acheté toute la collection, le simili en noir d' H&m, et deux autres de Zara, un kaki et un beige taupe ;) J'aurais plusieurs couleurs pour mes tenues d'hiver. C'est une pièce qu'il me fallait avoir dans mon dressing  après le Perfecto ! Vive le cuir !

Pour cette journée je voulais du cuir et du jeans , deux matières que j'adore  ! Une combo qui devrait vous plaire et qui reste toujours aussi sympathique à porter dès que les journées se rafraichissent petit a petit .








SHIRT  _   GSTAR

LEGGING  _H&M

SHOES  _  LILOU LEANA

BAG   _  MICHAEL KORS

RINGS  _  NOAKISBijoux

Xoxo  my lovelies

No Comments Yet, Leave Yours!