27 sept. 2014

Flower print


Le soleil est de retour à Lyon, alors je profite pour sortir un de mes tops favoris de la dernière collection zara. J'avais pris le pantalon il y a quelques temps ici > vous vous souvenez 
Je préfère les mettre séparément pour éviter le "too much " et l'effet "pijama" .

J'aime tellement ce motif mi-fleurit mi-abstrait, tellement élégant !
Et comme ce sont les derniers jours d'été je sors mes sandales adorées 
Et voici mon tout nouveau pantalon destroyed, un vieux pantalon que je n'ai pas hésité a déchiré 
.
Me voici prête pour une promenade entre amies sur les quais. Lieu que je ne vais pas forcement souvent mais j'avoue que j'ai apprécie ce moment.




 

TOP  _  Zara

DESTROYED PANTS  _  Zara

BAG _  Alma Lv

NECKLACE  _  H&m

HEELS  _  Lilouléana

Xoxo my Lovelies

1 commentaire: