15 sept. 2014

Les bijoux NOAKIS



Aujourd'hui je vous présente mon coup de cœur pour les bijoux de la marque Noakis bijoux !

La créatrice Laëtitia Bonnat a lancé sa gamme de bijoux en 2012 et depuis le succès de la marque ne cesse d'augmenter.

Sur le site on retrouve une large collection de bijoux argentés et dorés, de bagues de manchettes , de chaines de chevilles mais aussi d’accessoires comme des bijoux headbands. Il y en a vraiment pour tout les gout.
  J'ai completement craqué sur ces créations et tout d'abord sur ces bagues avec pierre de swarovski . Il y a une quinzaine de coloris de pierres, beaucoup de choix!  Ces bijoux sont superbes.




 

Noakis Bijoux accompagne toutes mes tenues. Ce sont des bijoux dont je ne me lasse plus .

Je vous laisse découvrir ces creation sur le site NOAKISBIJOUX



http://www.noakis.com/categorie-produit/bagues/




1 commentaire:

  1. Waouh !! Ces bijoux sont vraiment magnifiques j'adore ! Les couleurs sont superbes et j'adore l'accumulation de bagues ♥
    Elles te vont très très bien !

    RépondreSupprimer