4 mai 2016

DES GADGETS POUR LES VACANCES


 Hellooo tout le monde ! Hello Mai ! Comme je vous l'avais annoncé hier sur Instagram, nous avons avec chéri réserver nos vacances d'été ! Et je suis tellement impatiente nous partons début juillet  pour Majorque et c'est donc dans 2 petits mois qui vont passé à vitesse grand V :)
) J'ai vraiment hâte de me baigner dans l'eau turquoise, ça fait un an que j'attends ça depuis les dernières vacances en fait haha !! XD J'ai aussi prévu des vacances dans le sud de la France et à Barcelone avec ma famille ! Et cet été je vous filme tout et je vous partage ça sur Youtube, cela fait longtemps que je voulais éditer des "Vlogs" pour vous faire aussi voyager :)

Je voulais vous presenter des gadgets parfait pour partir en vacances, qu'il m'arrive de prendre quand je rend visite à mes parents en Savoie et que j’emmènerais bientôt avec moi en séjour !



Un appareil effet Lomography pour faire des photos a l'instantané et garder les moments direct dans la boite . C'est la marque la Sardina model st tropez 2. Il vient du site La Collection qui propose que des gadgets en tout genre !  J'aime beaucoup son design avec ses petits détails tel que le coquillage sur le cache . C'est l’appareil qui fait vraiment vacances avec les dessins des petits bateaux olalala que j'aime trop... Mais alors rien que le coquillage sur le cache j'en suis fan ! Je n'ai pas encore développer les photos que j'ai faites mais je vous montrerais ça :)

Un appareil qui m'a beaucoup servi à Amsterdam, c'est la batterie externe de la marque Pearl qui est aussi un miroir de poche  ! Ça c'est le style de gadget que j'aime haha :D Objet très classe mais surtout très utile en déplacement, il a même une lumière intégrée pour se refaire une beauté tout en rechargeant son phone . Il vient aussi du site La Collection il y a d'autres modèles de batteries externes mais j'ai craqué direct sur le miroir rouge :)


Autre accessoires que j'emporte partout,  aussi dans le métro Lyonnais ce sont mes écouteurs haut de gamme Sudio ! La qualité du son est vraiment très bien et si c'est un coup de cœur c'st que j'aime beaucoup leur design, avec capuchon en rose gold, c'est un accessoire indispensable mais aussi tendance et qui ne ressemblent pas à tous les autres models d'écouteurs:) Je vous laisse regarder leur différents modèles sur leur site, il y à même des écouteurs en Bluetooth .



1 commentaire: