23 mai 2016

SWEET PEACH PALETTE


Hello les filles !!!
 Comme je vous l'avait montré sur Snapchat ( laurieandchic), j'ai craqué pour la fameuse sweet peach palette ! A vrai dire je l'attendais depuis un bon moment en fait depuis que Too Faced l'avait dévoilée . Palette en édition limité collection d'été comment ne pas craquer.. Le packaging est tellement mignon en plus.

Les couleurs sont dingues, fards mats et irisés il y a de quoi se faire plaisir en matière de Makeup ... Le plus je dirais ce sont les fards corails qui s'accordent parfaitement avec les fards plus neutres .

Et c'est assez marrant parce que rien que d'écrire ces quelques lignes j'ai l'odeur de la pêche qui le revient haha !! En parlant de l'odeur elle est un peu " chimique " mais cela reste agréable et surprenant pour une odeur fruitée.

J'ai voulu donc vous la présenter sur le blog avec un maquillage réalisé grâce a celle ci en utilisant aussi le fond de teint Born this way et la poudre bronzante . Avec tout ces produits qui sentent bons il n'y a limite plus besoin de mettre du parfum haha..

Il paraitrait même que la palette reviennent dans la collection  permanente ...










2 commentaires:

  1. Je l'ai acheté aussi je l'aime trop :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est THE must apparemment cette palette!!! A part sur internet tu l'achète ou? Les couleurs sont canons, j'en ai un peu marre de la NAKED de Urban Decay...

    RépondreSupprimer