2 mai 2016

MON LOOK PRINTANIER




Hello tout le monde !
 Je vous retrouve aujourd'hui avec un nouveau Look pour le retour du soleil . Seulement il n'est pas resté très longtemps et en ce moment le vent est glacial, j'ai du ressortir ces quelques jours  mes manteaux .

C'est vraiment une de mes tenues favorites de ce mois-ci que j'aime porter dès l'arrivée des beaux jours > jeans, top, crochet et blazer très léger !

Mais vous avez vus mes sandales à franges ? Je les adore, elles sont tout simplement CANONS. Cela fait déjà plusieurs fois que je vous les montre en photo sur Instagram sans forcement les mettre vus le temps . J'ai du attendre qu'il fasse meilleur pour les sortir de leur boite :)
C'est vraiment le style que j'aime porter, le camel ca va avec tout et en plus elles sont originales avec leur petites franges ! Dès que je les ai vus ur le site de Spartoo j'ai littéralement craqué ! En plus il y a un choix énorme de chaussures et aussi de sacs . J'ai entendu dire qu'il y avait un magasin Spartoo à Chambéry, et autre à un Bourg en Bresse ! Étant de la région je n'étais pas du tout au courant et j'ai hate d'aller voir car sur internet ce n'est pas toujours évident pour les tailles !

Je ne sais pas si vous avez vus mais Daniel Wellington a sortit sa nouvelle collection de montres et j'ai craqué pour le model DAPPER, vraiment simple et chic avec ses petits détails qui font la différence ! J'ai la chance de vous offrir -15% surtout le site avec le code WITHSTYLE pour faire plaisir à l’approche de la fête des meres :)


JACKET   _    HM

JEANS   _ Zara

SHOES   _ Spartoo*

SUNGLASSES  _  Le Petit Lunetier *

WATCH   _   Daniel Wellington* ( -15% avec le code WITHSTYLE )
BRACELET  _   Balaboosté* et ancre marine Sailbrace*





1 commentaire:

  1. Superbe ce nouveau Look, j'adore tes sandales, elles sont vraiment jolies !
    bisous
    Lisa

    RépondreSupprimer